>> The Mercedes House devient ‘smart city’

Du 5 août 2016 au 15 juin 2017, The Mercedes House Brussels se transformera en un pop-up store du nom de « smart city ». smart s’est donné pour mission de remettre en question le status quo. Dans ce cadre, il n’y a rien d’étonnant à ce que la marque explore son milieu naturel à l’aide de son offre de produits et de ses solutions de mobilité. Grâce au pop-up store qu’elle installera au Sablon de Bruxelles, tous les passants pourront découvrir en détail l’univers de la marque.

>> Showroom et essais

Smart se devait d’exposer l’ensemble de sa marque dans cette « smart city » : on y retrouve donc la smart fortwo – coupé et cabrio – la smart forfour et la smart BRABUS. Début 2017, la nouvelle génération électrique des deux et quatre-places rejoindra elle aussi la smart city de Bruxelles. Un essai routier est la meilleure manière de mieux découvrir tout ce que ce symbole de la mobilité urbaine a à offrir.

>> Restaurant WY

Le restaurant WY Brussels, sous les ordres du chef étoilé Bart De Pooter, fait partie intégrante de la « smart city ». Chaque jour, la chef Isabelle Arpin et son équipe réserveront aux visiteurs des surprises qui ne manqueront pas de ravir leur palet.

>> Lieu de réunion &
co-working place

« smart city » permet enfin de se réunir dans un cadre aussi exclusif que stimulant, ou de travailler au calme en sirotant une délicieuse tasse de café. « smart city » met également une connexion internet gratuite à la disposition des visiteurs.

>> Free podium

Le pop-up store offrira également une plateforme à des artistes de talent. Ce « free podium » offre aux jeunes artistes et autres créateurs de talent la chance de présenter leurs œuvres au grand public. La manière idéale de faire connaissance avec la marque smart, mais aussi de se faire un nom et une réputation.

>> SMART CITY

Sablon – Rue Bodenbroeck 22 – 24
1000 Bruxelles
Tel: 02/400.42.50
Mail: smartcity.brussels@daimler.com

>> HEURES D’OUVERTURE

Du lundi au samedi, de 10h à 18h

Fermé le dimanche..

>> RESTAURANT WY BRUSSELS

Ouvert du lundi au samedi dès 12h pour le lunch et dès 19h pour le dîner
Le restaurant est fermé le dimanche.
Une terrasse est également accessible.
Tel: 02/400.42.63
Mail:info@wybrussels.be

Pour en savoir plus sur smart, rendez-vous sur: www.smart.com

Copyright All Rights Reserved © 2016 I Mercedes-Benz Belgium Luxembourg NV/SA I Legal Notes

>>  The Mercedes House
becomes ‘smart city’

From 5 August 2016 through 15 June 2017, The Mercedes House Brussels is being transformed into a smart pop-up store called ‘smart city’. smart stands – among other things – for questioning the status quo. In that context it’s only logical that the smart brand with its product offer and mobility solutions should seek out its natural habitat – the city. With the temporary concept of the pop-up store in the Brussels Sablon, all the passers-by can get acquainted in detail with the world of smart.

>>  Showroom and test drive

It goes without saying that the whole smart range is present at ‘smart city’: the smart fortwo – coupé and convertible – the smart forfour and the smart BRABUS. Early next year the new generation of electric two-seaters and four-seaters will also make its way to the Brussels ‘smart city’. A test drive in the middle of the city is the best way to get to know the icon of urban mobility better.

>>  WY Restaurant

The WY Brussels restaurant, led by Michelin-starred chef Bart De Pooter, is an integral part of ‘smart city’. Every day chef Isabelle Arpin and her team welcomes you with delightful culinary surprises.

>> Meeting facilities & co-working place

‘smart city’ makes it possible to meet in an exceptional and inspiring setting or to work quietly with a nice cup of coffee. And with all this, ‘smart city’ offers a free internet connection.

>> Free podium

The pop-up store also gives a podium to home-grown artistic talent. The so-called ‘free podium’ gives young artists and creative personalities the chance to show the general public what they can do. It’s the ideal way to not only get acquainted with the smart brand, but to bring it fully to life.

>> SMART CITY

Sablon –  Rue Bodenbroeck 22 – 24
1000 Brussels

Tel: 02/400.42.50
Mail: smartcity.brussels@daimler.com

>> OPENING HOURS

From Monday to Saturday
between 10:00 am and 6:00 pm.
Closed on Sunday.

>>WY RESTAURANT

Open from Monday till Saturday from 12h for the lunch and from 19h for dinner.
The restaurant is closed on Sunday.
A terrace is also available.

Tel: 02/400.42.63
Mail:info@wybrussels.be

To find out more about smart: www.smart.com 

Copyright All Rights Reserved © 2016 I Mercedes-Benz Belgium Luxembourg NV/SA I Legal Notes